DISCLAIMER

Accord de l'utilisateur

Quiconque télécharge une des version de EKLA DOIT accepter les Termes et Conditions (décrites ci-après).

Les applications de EKLA ne sont pas des applications qui favorisent le piratage , mais il s'agit plutôt d'un projet destiné à la sécurité informatique .
Le but est de sécuriser vos informations contre le piratage et pour cela nous devrions penser comme un hacker.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les règles vous DEVEZ IMMEDIATEMENT quitter cette page.

L'équipe de ABSOFT Corp. vous invite gracieusement à participer au projet ou faire un don !

Participez

Informations générales

Les informations officielles concernant le projet et son équipe sont publiées exclusivement sur notre site internet. Nous ne participons pas aux piratages de sites internet et nous n'attaquons pas de serveurs web.

AbsoftCorp. Security Labs est spécialisée dans la recherche de bogue/vulnérabilité et non pas dans la programmation de virus et autre action malveillantes .
Nous analysons les programmes malveillants, et proposons des solutions éventuelles

Chaque version de EKLA est présentée sans garantie et existe uniquement à des fins éducatives.
Le Projet EKLA et son équipe décline toutes responsabilités concernant l'utilisation frauduleuse des outils contenus dans notre framework.

Déclaration officielle

Nous n'approuvons/n'encourageons personne à cracker une licence d'un éditeur, défacer un site, hacker une base de données ou encore vendre/échanger du matériel illégal.

Nous ne publions pas d'alerte/vulnérabilité qui vont à l'encontre d'autrui, qui supporte le terrorisme ou tout autre action négative.

Nous n'acceptons aucune demande faite par des membres s'adonnant à des activités criminelles. Ce genre de demande sera supprimée sans commentaire.

Le Projet | EKLA fournit des outils de tests de niveau de securité d'un systeme d'information 'en état' et ne saurait être tenue responsable pour le dommage causer à autrui.

Le projet | EKLA contient des informations qui peuvent être considérées comme illégales dans certains pays.
Ces informations sont fournies ici uniquement à des fins éducatives et ne sont pas destinées à être utilisées à des fins illégales.