TERMES ET CONDITIONS

Accord de l'utilisateur

Quiconque utilise l'application JDH ou «Journal du Hack» DOIT accepter les Termes et Conditions (décrites ci-après).

Le Journal du Hack ne favorisent pas le piratage , mais il s'agit plutôt d'un projet destiné à la sécurité informatique .

La reproduction, même partielle, des articles et illustrations parus dans ‘Le journal Du Hack’, sans notre autorisation, est strictement interdite.

La rédaction n'est pas responsable des textes , des photos et illustrations qui engagent la seule responsabilité de leurs auteurs !

Si vous n'êtes pas d'accord avec les règles vous DEVEZ IMMEDIATEMENT cesser la lecture et quitter.

L'équipe de la REDACTION fait un effort considérable quand à la recherche et l'écriture des articles, nous vous invitons gracieusement à faire un DON.

Informations générales

Les informations officielles concernant le projet et son équipe sont publiées exclusivement sur notre site internet.

Nous ne participons pas aux piratages de sites internet et nous n'attaquons pas de serveurs web.

CONELSI. SECURITY LAB est spécialisée dans la recherche de bogue/vulnérabilité et non pas dans la programmation de virus et autre action malveillantes .

Nous analysons les programmes malveillants, et proposons des solutions éventuelles.

Chaque version de l'application JDH est présentée sans garantie et existe uniquement à des fins d'informations.

Le Projet et son équipe décline toutes responsabilités concernant l'utilisation frauduleuse des informations qui y sont.

Déclaration officielle

Nous n'approuvons/n'encourageons personne à cracker une licence d'un éditeur, défacer un site, hacker une base de données ou encore vendre/échanger du matériel illégal.

Nous ne publions pas d'alerte/vulnérabilité qui vont à l'encontre d'autrui, qui supporte le terrorisme ou tout autre action négative.

Nous n'acceptons aucune demande faite par des membres s'adonnant à des activités criminelles. Ce genre de demande sera supprimée sans commentaire.

Le Journal du Hack contient des informations qui peuvent être considérées comme illégales dans certains pays.

Ces informations sont fournies ici uniquement à des fins éducatives et ne sont pas destinées à être utilisées à des fins illégales.